Chercher ici

Création de sociétés Offshore

Voir aussi:
La création d'une société offshore  
Compte courant société offshore

Les sociétés Offshores (des responsabilité limitée) sont les structures juridiques préférées pour répondre aux besoins d'anonymat et confidentialités, protection des biens, conserver les informations professionnels confidentielles (Anonymat), ceci combiné à la limitation de responsabilité et l'exemption de taxes.

Toutes les juridictions que nous proposons sont pleinement légales et permettent un développement de votre activité dans le monde entier. Les sociétés Offshore n'ont pas à payer de taxes ni d'impôts sur les bénéfices. De plus, n'ayant aucune taxe ni impôts sur les bénéfices, il n'est pas besoin de tenir de comptabilité ou d'audit vis à vis des autorités. Ceci permet donc de réaliser des bénéfices sur la tenue comptable tout en assurant un haut degré de confidentialité des opérations. Votre société peut-être dormante ou encore réaliser des millions de bénéfices, il ne sera pas nécessaire de fournir de plus d'informations.

Les principaux avantages sont :


  •  anonymat
  •  services de nominées par juristes
  •  haut niveau de protection des données personnelles
  •  limite de responsabilité dans besoin de libérer un quelconque capital
  •  exemption légale des taxes
  •  aucune taxation sur toute sorte de revenue
  •  pas de tenue de comptabilité obligatoire
  •  pas de rapport/bilan comptable requis
  •  pas de frais comptables
  •  aucun audit
  •  pas besoin de certification comptable
  •  possibilité de développer une activité internationale
  •  et bien plus encore


Nous vous proposons la création de votre société offshore dans toutes les juridictions sérieuses avec notre réseau de partenaires locaux. Chacune des juridictions listée ci-dessous est détaillée ainsi que le prix d'incorporation et la possibilité de commander votre société en ligne sans vous déplacer. Cependant la variation des coûts d'incorporation dans les différentes juridictions n'est pas représentative de leur qualité mais seulement des coûts instituées par les autoritées locales.

St. Vincent
Panama
Lettonie
Luxembourg
Etats-Unis

Avantages d`incorporer une Corporation Off-shore


Une Corporation est une personne morale qui a les mêmes droits et privilèges qu'une personne physique.
Votre US Corporation peut prendre des participations dans des sociétés, contracter un prêt, se constituer un capital en vendant des parts (actions), acquérir des biens immobiliers, acheter des biens d'investissement, et les revendre.

Votre Corporation peut faire office de maison mère, de société affilièe ou de filiale, de société de portefeuille, de société de conseils...etc

Elle peut dans le monde entier exercer toute activité légale, sans courir les risques que pourrait courir chaque jour tout homme d'affaire indépendant.

Dans le cas de surendettement laisser la Corporation mourir, sans que vous soyez tenu pour responsable de ces dettes.

Comment réaliser des économies fiscales ?
Les Européens propriétaires d'une US ou outre Corporation sont privilégiés.

Lorsque ces conditions sont réunies d'importantes possibilités d'optimisation fiscale s'offrent à vous.
L'US Corporation pourrait être utilisée pour établir à partir des USA des factures à vos clients. La Corporation encaisse la facture et verse à votre société en Europe le strict nécessaire à ses dépenses de fonctionnement. Le bébéfice principale sera alors déclaré par l'US Corporation aux taux d'imposition plus avantageux en vigueur aux Etats Unis.

Vous pouvez utiliser votre US Corporation comme fournisseur. Votre US Corporation achète vos marchandises et biens à votre fournisseur et vous les revend à un prix élevé de façon à ce que votre société en europe ne réalise plus de bénéfice astreint à l'impôt. Dans ce cas seule l'US corporation réalise des bénéfices et se trouvera taxé au taux américain avantageux.

A la vente des biens immobiliers on peut éviter l'imposition des bénéfices réalisés. A cette fin on fonde une US Holding, en clair, une société mère, et pour chaque bien immobilier,une filiale. Avant la vente le bien immobilier est inscrit au livre foncier au nom de la filiale.En cas de revente, aucune modification n'est apportée au livre foncier, parce que la vente porte non pas sur le bien immobilier, mais sur la corporation. De même, la transaction est sans incidence fiscale, parce que le montant de la vente est encaissé par la maison mère américaine.

Investissez votre argent dans votre corporation, ou tout autre bien en votre possession; l'US Corporation vous remettra des actions en contre partie de votre investissement. Ces actions ne sont pas astreintes à l'impôt sur les bénéfices, et la Corporation n'est pas tenue de verser des impôts sur le revenu sur les apports en numéraires