Chercher ici

Création de société - Incorporation en Angleterre Royaume-Uni

Voir aussi:
La création d'une société offshore  
Compte courant société offshore

Le Royaume-Uni est le seul Pays de la Communauté Européenne a appliquer réellement un principe de libéralisme, de réduction des taxes sur les bénéfices des sociétés et d'allègement des charges sociales.

Il est possible au Royaume-Uni de constituer une Entreprise SANS aucun apport de capital (et si on ne libère que deux parts de une Livre Sterling  la Loi n'impose aucun délai limite pour intégrer dans les comptes le solde du capital nominal déclaré au moment de la constitution de l'entreprise).

Les petites entreprises sont exemptes de toutes formalités et déclarations en ce qui concerne la TVA anglaise [V.A.T : Value Added Tax] . Actuellement il n'y a pas d'impôt sur les bénéfices des sociétés au Royaume Uni pour un bénéfice de moins de 10000 Livres Sterling.

Nom de la société britannique: les sociétés au Royaume-Uni doivent utiliser le suffixe Limited ou Ltd pour désigner la responsabilité limitée et peuvent utiliser n'importe quel nom sauf si il inclut des mots tels que Empire, Crown, Imperial, Windsor, Royal, Assurance, Bank, Building Society British, National, Great Britain, United Kingdom, England, English, Scotland, Scottish, Wales, Welsh, Ireland or Irish – (si les mots sont utilisés comme un suffixe, ils sont normalement autorisés). Les initiales ou «UK» ou «GB» ne nécessitent pas d'approbation. EU. - ne sera pas approuvé si elles impliquent une connexion injustifiable avec l'Union Européenne. «International» - comme préfixe doit impliquer des activités à l'étranger, et comme suffixe, les activité de l'entreprise doivent être avec 2 ou plusieurs pays d'outre-mer. Peuvent être refusés tous noms sensibles ou offensifs. 



R-U  a signé la Convention de la Hague le 25 Octobre 1961. Les documents de la Compagnie sont authentifiés par l'Apostille et valables dans tous les pays signataires de la Convention de la Hague. Cela vous permet d'ouvrir un compte bancaire commerciale et de travailler dans n'importe quel pays.


UK Company (Limited britannique - UK Ltd) Le terme offshore n'est pas utilisé dans la législation du Royaume-Uni ou dans la description de formes de sociétés. Au Royaume-Uni il n'ya pas de formes spécifiques d'entreprises ou d'autres entités conçues pour des opération offshore. Forme juridique: les sociétés à responsabilité limitée )

Avantages

Juridiction très populaire dû au Common Law et à son coût assez accessible pour une juridiction européenne.

 Bien que ce ne soit plus un paradis fiscal au sens propre du mot, il reste cependant un pays ayant des impôts sur les sociétés inférieurs à la plupart de ses voisins.

Nos Services incluent tous les documents afin que la société puisse être pleinement opérationnelle dès le 1er jour d’enregistrement, à savoir :
  • Legalisation par Apostille (recommandée) 
  • le Certificat d'Incorporation, 
  • les Minutes de la Première réunion du Bureau, Consent to Short Notice, Notice of Extraordinary General Meeting, Les Minutes de l'Assemblée Générale Extraordinaire. 
  • Memorandum & Articles de l'Association, 
  • Registered Office pour une année.
  • Un Registre centralisé permet une immatriculation facile et rapide.



  • Nominee Secrétaire
  • Nominee Director
  • Adresse postale/domiciliation
  • Compte de banque non resident: Offrez à votre compagnie un compte bancaire dans une banque Lettonie, sans aucun déplacement de votre part. 
  • compte bancaire en Livres Sterling £
  • carnet de chèques personnalisés au nom de votre compagnie 
  • carte bancaire - carte de paiement, carte de débit, carte bleue. - permettant le retrait de sommes d'argent n'importe où dans le monde (limite initiale de 2,000$US par jour)