Les services relatifs au compte bancaire
Tout établissement bancaire ou postal se doit de fournir un certain nombre de services de base, dont :
- l’ouverture, la tenue et la clôture du compte ;
- la possibilité pour le client de procéder à des paiements à distance ;
- l’obtention d’une carte de paiement ou de retrait ;
- l’obtention de relevés d’identité bancaire (RIB) ou postale ;
- l’envoi d’un relevé mensuel des opérations effectuées sur le compte ;
- la possibilité de consulter le compte à distance ;
- la possibilité d’effectuer des dépôts, des retraits et des virements;
Tout établissement bancaire ou postal se doit de fournir un certain nombre de services de base, dont :
- l’ouverture, la tenue et la clôture du compte ;
- la possibilité pour le client de procéder à des paiements à distance ;
- l’obtention d’une carte de paiement ou de retrait ;
- l’obtention de relevés d’identité bancaire (RIB) ou postale ;
- l’envoi d’un relevé mensuel des opérations effectuées sur le compte ;
- la possibilité de consulter le compte à distance ;
- la possibilité d’effectuer des dépôts, des retraits et des virements;