Chercher ici

Des questions ouvrir pour un compte courant

Bonjour , je suis de nationalité algérienne, et je suis proprietaire d'une petite entreprise (INFOPLUS), puis-je ouvrir un compte bancaire? Ou bien c'est réserver juste aux européens
Bonjour, Je suis de Madagascar. J'ai fait un jeux sur internet et j'ai gagné mais je ne peux pas l'encaisser; Pk? Car il me demande un n° carte de credit que je n'ai pas. Comment faire ?
MIKA
je voudrais ouvrir un compte courant avec internet si possible avec une carte de credit
J'aimerais ouvrir un compte pour une association, quels documents?
Merci.
Je suis résidant au Congo Brazzaville et je veux ouvrir un compte. Comment faire
Bonjour, je recherche une banque rue du Commerce à Genève, pouvez vous m'aider ? en me donnant le nom des banques ou comment je peux me les procurer ?
Bonjour, je recherche une banque rue du Commerce à Genève, pouvez vous m'aider ? en me donnant le nom des banques ou comment je peux me les procurer ?
je suis un algérien et j'aime d'ouvrir un compte bancaire dans le plus brèf de temps
je suis au surendettement à la banque de france (il m'enfonce plus qu'autre chose) et je souhaite me sortir de cette situation en trouvant une banque étrangère qui veuille bien m'ouvrir un compte et me faire un rachat de crédit
j'aimerais savoir comment creer le compte banquaire d'une entreprise
Pour ouvrir un compte bancaire d'entreprise en Suisse, il faut avoir une entreprise immatriculée en Suisse (ce peut être une société offshore). Attention la fiscalité n'est pas le même dans tous les cantons. Certaines sociétés proposent un package complet de création entreprise/compte pro mais il est souhaitable de se déplacer en Suisse afin de rencontrer la fiduciaire (comptable) et la banque...
Bonsoir, je suis interdit bancaire en France. Puis je ouvrir un compte en Suisse ? Quels documents dois je fournir ?
Metz, je pense qu'il est possible d'ouvri un compte en suisse même en étant interdit bancaire dans un autre pays. Cela dit il faut verser un montant différent celon les banques à l'ouverture du compte et les banquiers Suisse sont plutôt sérieux ! Les papiers à fournir sont ceux à fournir traditionnellement dans tous les pays
je veux ouvrir un compte bancaire en suisse comment il faut que je fasse et comment il faut mettre dessus pour debuter
Oui ! il faut verser une certaine somme en ouvrant un compte bancaire que se soit en Suisse ou ailleurs et cette somme dépend de la banque et du type de compte souscrit... et j'ajouterai qu'il est préférable d'aller en Suisse pour encontrer le banquier choisi d'une manière générale, bien qu'il soit aujourd'hui possible de faire tout celà par internet
Bonsoir je suis interdit bancaire en france. Es-que je peux quand même ouvrir un compte en suisse ?
Es-qu'il est vrai qu'un huissier francais ne peux pas bloquer un compte suisse ?
un huissier français ne peut pas bloquer un compte suisse ! Seule une intervention de la justice française pourrait dans certaines conditions bloquer un compte créer en Suisse, cvar les gouvernements travaillent ensemble en ce qui concerne la criminalité et le blanchiement d'argent provenant de sources incertaines.
je reside en République Démocratique du Congo comment faire pour ouvrir un compte banqaire en banque suisse
je veus OUVRIR un compte
bancair en suisse
dont l'ouverture sera moins cher
et je suis au BENIN
mais j'ai un compte à
la Société Général de Banque au BENIN
je veux créer un compte bancaire mais je suis étudiant
Bonjour Je suis suisse et salarié J'aimerais ouvrir un compte bancaire en france et obtenir par la suite une carte bleue, car je ne peux plus l'obtenir en suisse sans faire un dépot important.
Puis-je le faire et comment procéder ?
Bonsoir je suis interdit bancaire en france. Est il possile d'ouvrir un compte en suisse ?