Chercher ici

Obtenir la carte electronique payoneer plus 25 dollars cadeau

 Il n' a jamais été aussi facile, amusant et bénéfique d'obtenir sa carte électronique.
Il suffit de suivre le lien et de s'inscrire. Votre carte vous sera envoyée par la boite postale que vous aurez indiquée dans un delai maximum de 60 jours. En plus de tous ce dont vous pouvez bénéficier par l'otention de cette carte, la société vous fait cadeau de bienvenue de 25 dollars.
Je veux ma carte maintenant
Profitez des services suivants pour recevoir vos paiements :
Par ce Service de paiement électronique US :un compte américain et un numéro de routage liés à votre carte vont vous permettre de recevoir des virements ACH ou virements automatiques de la part des sociétés américaines, dont PayPal, Amazon, Apple entre autres !
Directement auprès de nos partenaires :connectez-vous simplement au compte en ligne que vous détenez auprès de notre partenaire et sélectionnez Payoneer comme méthode de paiement.
•Paiements disponibles en quelques minutes
•Pas de compte bancaire nécessaire
•Utilisable en magasin, en ligne ou aux DAB acceptant MasterCard®
•Assistance par chat en direct, par téléphone et par e-mail proposée en plusieurs langues

Si vous finissez l'inscription, la société vous donnera une réponse. Elle vous donnera un delai de traitement de dossier. Après ce delai vous aurez une réponse par e-mail.

Répondez à toutes les questions pour faciliter le traitement de votre demande. N'oublier pas de scanner votre pièce d'identité ou autre pièce ayant servi à l'inscription pour envoyer lorsque cela vous sera demandé.

Si vous rencontrez des difficultés, faites-moi signe dans un commentaire ou dans le formulaire de contact, je vous aiderai.

Je veux ma carte maintenant