Chercher ici

Carte de paiement prépayée questions fréquentes

Carte bleue de paiement prépayée

Une carte de paiement prépayée est une carte de paiement sans compte bancaire sur laquelle vous créditez votre argent à l’avance. Elle vous permet donc de gérer facilement et en toute sécurité votre budget et celui de vos proches.

Qu’est ce qu’une carte de paiement prépayée ?
En quoi  est-elle la carte de paiement nouvelle génération ?
Je suis interdit bancaire… Est ce que cette carte va me servir ?
Où acheter la carte prépayée  ?
Où puis-je utiliser ma carte  ?
Comment activer ma carte ?
Comment recharger ma carte  ?
Ma carte  est-elle rechargée instantanément ?
Quels sont les montants des recharges disponibles ?
Comment gérer mon compte en ligne ?
Comment déplafonner ma carte ?
Comment changer de formule ?
Puis-je envoyer de l’argent à ma famille au pays avec cette carte ?
La carte prépayée est-elle acceptée sur tous les sites Internet ?
Puis-je avoir plus d’une carte ?
Puis-je donner ma carte à un proche ?
Que faire si je perds ma carte ?
Puis-je offrir une  en carte cadeau ?
Quelle est la durée de validité de ma carte  ?
Puis-je me rétracter ? Dans quel délai ?
Que faire si je constate que des transactions frauduleuses ont été réalisées avec ma carte ?


Simple
Inscrivez-vous en ligne, faites une première recharge sur votre MasterCard et réglez vos achats tout simplement avec les informations de votre carte.
Sûre
La MasterCard fonctionne sur la base du prépayé. Vous disposez ainsi librement du solde de votre carte et maîtrisez totalement vos dépenses.
Immédiate
Pas besoin d'attendre de carte physique. Vous obtenez immédiatement en ligne les informations de votre MasterCard. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons aussi volontiers la carte physique correspondante.


http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/55zg0z