En ouvrant un compte de courtage offshore, vous avez généralement deux options:
Ouvrir un compte de courtage en Chine continentale escompte le même nom que vous avez mis en place avec votre IBC offshore. Vous pourrez profiter de tous les avantages de la négociation ouverte aux Etats-Unis, mais pas avec le même niveau de confidentialité qui un compte de courtage en mer vous offrir.
Ouvrir un compte de courtage en mer sous votre IBC pour terminer commerciales offshore confidentiel.
Il ya sept types de comptes de courtage offshore:
Individuelles et collectives
Entreprise
Confiance
Partenariat
Individuels de retraite
Dépositaire
Puissance du procureur
Configuration d’un compte de courtage offshore peut impliquer différents processus imposé par les différents agents, mais la plupart sont des mesures de nature similaire aux agences de courtage autres:
Vous devez satisfaire les exigences financières énoncées par votre agent.
Tu ne peux pas ouvrir un compte jusqu’à ce que vous avez signés et lire la déclaration de divulgation des risques, ce qui indique que vous compreniez les risques impliqués dans le commerce.
Vous pouvez être tenu de signer une déclaration contraignante dans laquelle vous êtes responsable de payer pour toutes les pertes encourues dans le cadre de la négociation.
Une convention de compte doit être signé décrivant la façon dont ce compte seront traitées.
Vous devez soumettre une copie de votre pièce d’identité émise par le gouvernement, y compris votre passeport, de vérifier les signatures et votre identité sont vérifiables.
Si vous êtes titulaire d’un compte d’entreprise, vous êtes tenus de désigner votre signataire qui signera tous les documents pertinents société et vous serez tenu de fournir les documents suivants:
L’article de la constitution
Certificat de bonne réputation
Copie de minutes où l’autorisation est donnée pour l’ouverture du compte
Les états financiers vérifiés
Divulgation des risques Signé
Un compte de courtage en mer vous offre le bénéfice des opérations sur actions dans un cadre privé libre d’impôt réglage. Lorsque vous maintenez un compte de courtage en mer sous un nom de compte IBC, vous êtes non seulement assuré le plus haut niveau d’intimité et de confidentialité, mais aussi les avantages d’un statut commercial en franchise d’impôt. Toute métiers placé sous un nom de compte IBC sera privé et libre d’impôt en vous assurant de la capacité à réaliser de vastes fortunes large.
Une SIC offre également le plus haut niveau de l’anonymat que votre compte est traité comme une entité étrangère, à condition de ne pas ouvrir un bureau ou mener des affaires dans votre pays d’origine en utilisant votre nom d’IBC.
Ouverture d’un compte de courtage en mer ouvre un marché commercial international qui vous permettra de profiter interminables marchés financiers d’investissement tout en opérant dans une juridiction tout à fait libre d’impôt.