Chercher ici

Cas de refus de compte

Cas de refus de compte :
Une banque peut refuser d’ouvrir un compte à quelqu'un ou résilier un compte dans les cas suivants :
- abus des services bancaires
- transactions illégales
- fausses informations lors de l’ouverture de compte,
- absence de mouvement sur le compte pendant un an,
- non respect des accords.

Compte bancaire Espagne

Le fonctionnement d'un compte bancaire espagnol est identique à ce que vous connaissez en France, mais à des conditions nettement plus avantageuses. Vous pouvez verser vos salaires, effectuer vos achats, retirer autant d'argent que vous voulez(dans la limite de vos disponibilités). La gestion des compte se fait par internet.

L'ouverture du compte en Espagne
Vous pouvez ouvrir des comptes bancaires de "non résidents".
Les personnes physiques et morales non-résidentes peuvent avoir des comptes bancaires aux mêmes conditions et avec les mêmes droits (chéquier, carte bancaire, découvert, crédit, etc. ...) que les personnes résidentes.

Voir aussi:
Liste des banques en Espagne
Compte en Espagne pour tous

Directement auprès de l'établissement bancaire espagnole
Documents à fournir pour une ouverture de compte en Espagne:
- une carte d'identité en cours de validité ou un passeport
- un certificat négatif de résidence délivré par le Ministère de l'Intérieur ( en pratique, beaucoup de banques ne demandent pas le "certificado de no residencia").

Offshore est un terme anglais (littéralement « en s'éloignant des côtes »), qui peut se traduire par « extraterritorial » pour certaines acceptions, peut s'appliquer à plusieurs domaines :
off shore ou offshore qualifie une activité ou des activités de jeux ;
dans le domaine de la finance et de la gestion d'entreprise, le terme offshore est utilisé pour désigner la création d'une entité juridique dans un autre pays que celui où se déroule l'activité, afin d'optimiser la fiscalité (paradis fiscal) ou la gestion financière des capitaux ou, plus récemment, des activités de service (achat, développement informatique, etc.), voire de production.
À ce titre, l'offshoring se distingue de moins en moins de la délocalisation.

Le système fiscal suisse

Les grandes lignes du système fiscal
Les impôts de la Confédération
Les impôts des cantons et des communes
Comparaisons des charges fiscales
Édition 2011
Date de la saisie : 13.01.2011

http://www.estv.admin.ch/dokumentation/00079/00080/00746/index.html?lang=fr

Le systeme economique suisse - Banques suisse

L'économie de la Suisse figure parmi les plus prospères et les plus développées au monde en dépit de l'absence de matières premières et de son absence de débouché maritime. Le taux de chômage y est structurellement bas, de même que le taux d'inflation. L'industrie, tournée vers l'exportation, est largement spécialisée dans les produits à haute valeur ajoutée, alors que les services sont dominés par le secteur bancaire.
Comme la plupart des pays européens, la Suisse est essentiellement un pays de petites et moyennes entreprises (PME) occupant moins de 500 personnes, phénomène renforcé par le développement du secteur tertiaire : plus de 99 % des entreprises privées non agricoles étaient ainsi des PME en 2005, un chiffre qui a peu varié depuis la seconde moitié du XXe siècle l'évolution du nombre moyen d'emplois à temps plein ne montre pas de tendance à la concentration malgré le dynamisme accru des grandes entreprises privées[21].
La philosophie de politique économique des autorités est de conception libérale et non interventionniste, ce qui se traduit par une défense du libre-échange, l'absence relative de secteurs subventionnés — à l'exception notable de l'agriculture et des transports — et une politique régionale prudente
La croissance du secteur bancaire au XXe siècle découle des activités financières internationales des banques suisses et du rôle du pays comme place financière internationale qui se voit accru par la Première Guerre mondiale. En 1929, les capitaux étrangers représentent entre 5 % et 7 % du total des dépôts du pays mais entre 13 % et 17 % des dépôts des grandes banques Durant la Seconde Guerre mondiale, la Suisse rend particulièrement service à l'Allemagne en lui rachetant de l'or et en le convertissant en francs suisses que l'Allemagne utilise pour s'approvisionner en matériel stratégique auprès des pays neutres Dans les années 1960, la Suisse devint l'une des places financières les plus importantes du monde. Entre 1947 et 1971, le total du bilan des banques suisses est multiplié par six en francs courants en raison de leurs transactions avec l'étranger

Siège du Crédit suisse à ZurichLe domaine bancaire et de gestion de fortune participe encore de la réputation du pays à l'étranger. La neutralité de la Suisse, notamment durant les deux guerres mondiales, avait déjà favorisé l'arrivée de capitaux étrangers dans les banques suisses. Le secteur bancaire suisse est caractérisé par sa stabilité et sa discrétion découlant du secret bancaire remontant au Moyen Âge et codifié pour la première fois dans une loi de 1934 Il est garanti par l'article 47 de la Loi fédérale sur les banques et les caisses d'épargne qui interdit à un représentant d'une banque de divulguer la moindre information (bancaire ou non) sur l'un de ses clients. Il s'agit en quelque sorte d'un secret professionnel au même titre que le secret médical. Toutefois, ce secret peut être levé lors d'une procédure d'entraide judiciaire internationaleCette « discrétion » favorise l'arrivée de nouveaux capitaux, tout comme la stabilité du franc suisse ou la stabilité politique du pays

Lingots d'or des coffres de l'UBSMême si la Suisse n'est généralement pas considérée comme un paradis fiscal, quelques milliers de personnes choisissent de vivre en Suisse pour bénéficier du forfait fiscal payé en lieu et place des impôts ordinaires sur le revenu et la fortune et calculé sur les dépenses du contribuable. En pratique, l'administration suisse considère que ce forfait doit représenter au minimum cinq fois le montant du loyer annuel de la personne assujettie ou de la valeur locative du logement dont elle a la jouissance. Les personnes bénéficiant d'un forfait fiscal ne peuvent pas travailler et donc percevoir une rémunération en Suisse.

En 2003, le secteur financier pèse pour près de 14 % du PIB suisse et emploie approximativement 180 000 personnes dont 110 000 dans le secteur bancaire, soit environ 5,6 % de la population active suisse[84]. En 2002, les banques suisses gèrent 22 000 milliards de dollars contre 26 000 milliards un an auparavant, sans doute en raison d'un marché tendu et de régulations plus strictes sur le marché suisse[85]. Quant aux banques étrangères opérant sur le marché suisse, elles gèrent près de 870 milliards de francs en mai 2006.
Tous les établissements sont régulés par la FINMAAutorité fédérale de surveillance des marchés financiers. La FINMA revêt la forme d'un établissement de droit public et elle est soumise à la haute surveillance politique de la Confédération. Par ailleurs, un ombudsman, poste créé en 1993, offre gratuitement ses services, y compris la médiation et l'assistance aux personnes à la recherche de comptes « dormants ». Il travaille sur près de 1 500 dossiers déposés contre les banques chaque année

En 2008, 405 établissements bancaires sont autorisés à exercer sur le territoire suisse Dans le même temps, 24 banques cantonales, établissements semi-publics contrôlés par l'un des cantons suisses, exercent leurs activités dans tous les domaines bancaires la plus grande d'entre elles, la Banque cantonale de Zurich, affichant un résultat net de 843 millions de francs en 2007 En 2003, les établissements bancaires suisses géraient environ 3 293 milliards de francs Parmi les principaux figurent UBS, qui a réalisé en 2004 un bénéfice net de 8 milliards de francs, et le Crédit suisse qui réalise la même année un bénéfice net de 5,6 milliards de francs. Tous deux abritent plus de 50 % des dépôts du pays. En raison de leur poids, ces deux banques font l'objet d'une surveillance particulière de la FINMA

Liste des cantons suisses

Liste de banques par pays II

 Canada

Voir la liste des banques canadiennes, les sièges sociaux sont entre parenthèses
Banque de Montréal (Québec/Ontario)
Caisses Populaires Desjardins (Caisses d'épargne du Québec)
Banque royale du Canada (Québec/Ontario)
Banque Scotia (Nouvelle-Écosse/Ontario)
Banque Toronto-Dominion (Ontario)
Banque canadienne impériale de commerce (Ontario)
Banque Laurentienne (Québec)
Banque nationale du Canada (Québec)

 Haïti
(République d’Haïti) Banque de la République d'Haïti - BRH (Banque Centrale Régulateur du secteur Bancaire)
Banque nationale de crédit - BNC
Banque populaire haïtienne - BPH
Banque de l'Union Haïtienne - BUH
Unibank
Sogebank
Capital Bank
Socabank (Une partie repris par la BNC)
Banque intercontinentale (achetée par la Sogebank)
Notes:
BUH - Première banque privée de la République depuis 1973
La Sogebank et la Unibank se discutent régulièrement la première place du système.
 Mexique BBVA Bancomer (filiale de BBVA)
Banco Nacional de México
Banorte
Bital
Santander
Serfin
Banamex filiale de Citigroup
 Brésil Banco Central do Brasil
BANCO DO BRASIL S.A.
BANCO DA AMAZÔNIA S.A.
BANCO DO NORDESTE DO BRASIL S.A.
BANCO SANTANDER MERIDIONAL S.A.
BANESTES S.A. BANCO DO ESTADO DO ESPÍRITO SANTO
BANCO DE PERNAMBUCO S.A. - BANDEPE
BANCO ALFA S.A.
BANCO DO ESTADO DE SANTA CATARINA S.A.
BANCO BANERJ S.A.
BANCO BEG S.A.
BANCO DO ESTADO DE SÃO PAULO S.A. - BANESPA
BANCO BEC S.A.
BANCO BEM S.A.
BANCO DO ESTADO DO PARÁ S.A.
BANCO BANESTADO S.A.
BANCO DO ESTADO DO PIAUÍ S.A. - BEP
BANCO CARGILL S.A.
BANCO DO ESTADO DO RIO GRANDE DO SUL S.A.
BANCO BVA S.A.
BANCO OPPORTUNITY S.A.
BANCO DO ESTADO DE SERGIPE S.A.
BANCO ITAÚ BBA S.A.
HIPERCARD BANCO MÚLTIPLO S.A.
BANCO IBI S.A. BANCO MÚLTIPLO
GOLDMAN SACHS DO BRASIL BANCO MÚLTIPLO S.A.
LEMON BANK BANCO MÚLTIPLO S.A.
BANCO MORGAN STANLEY DEAN WITTER S.A.
BPN BRASIL BANCO MÚTIPLO S.A.
BRB - BANCO DE BRASÍLIA S.A.
BANCO RURAL MAIS S.A.
BB BANCO POPULAR DO BRASIL S.A.
BANCO J. SAFRA S.A.
BANCO CR2 S.A.
BANCO KDB S.A.
BANCO BM&F DE SERVIÇOS DE LIQUIDAÇÃO E CUSTÓDIA S.A
CAIXA ECONÔMICA FEDERAL
BANCO BBM S.A.
BANCO ÚNICO S.A.
BANCO NOSSA CAIXA S.A.
BANCO FINASA S.A.
AMERICAN EXPRESS BANK BRASIL BANCO MÚLTIPLO S.A.
BANCO PACTUAL S.A.
DRESDNER BANK LATEINAMERIKA AKTIENGESELLSCHAFT
BANCO MATONE S.A.
BANCO ARBI S.A.
BANCO DIBENS S.A.
BANCO COMERCIAL E DE INVESTIMENTO SUDAMERIS S.A.
BANCO JOHN DEERE S.A.
BANCO BONSUCESSO S.A.
BANCO CALYON BRASIL S.A.
BANCO FIBRA S.A.
BANCO BRASCAN S.A.
BANCO CRUZEIRO DO SUL S.A.
UNICARD BANCO MÚLTIPLO S.A.
BANCO GE CAPITAL S.A.
BANCO BRADESCO S.A.
BANCO CLÁSSICO S.A.
BANCO MÁXIMA S.A.
BANCO ABC BRASIL S.A.
BANCO UBS S.A.
BANCO BOAVISTA INTERATLÂNTICO S.A.
BANCO INVESTCRED UNIBANCO S.A.
BANCO SCHAHIN S.A.
BANCO FININVEST S.A.
PARANÁ BANCO S.A.
BANCO CACIQUE S.A.
BANCO FATOR S.A.
BANCO CÉDULA S.A.
BANCO DE LA NACION ARGENTINA
BANCO BMG S.A.
BANCO INDUSTRIAL E COMERCIAL S.A.
BANCO ITAÚ S.A.
BANCO SUDAMERIS BRASIL S.A.
BANCO SANTANDER S.A.
BANCO SANTANDER BRASIL S.A.
BANCO ABN AMRO REAL S.A.
BANCO SOCIÉTÉ GÉNÉRALE BRASIL S.A.
BANCO WESTLB DO BRASIL S.A.
BANCO J. P. MORGAN S.A.
BANCO MERCANTIL DO BRASIL S.A.
BANCO MERCANTIL DE SÃO PAULO S.A.
BANCO BMC S.A.
HSBC BANK BRASIL S.A. - BANCO MÚLTIPLO
UNIBANCO - UNIÃO DE BANCOS BRASILEIROS S.A.
BANCO CAPITAL S.A.
BANCO SAFRA S.A.
BANCO RURAL S.A.
BANCO DE TOKYO-MITSUBISHI UFJ BRASIL S.A.
BANCO SUMITOMO MITSUI BRASILEIRO S.A.
CITIBANK N.A.
BANKBOSTON BANCO MÚLTIPLO S.A.
DEUTSCHE BANK S.A. - BANCO ALEMÃO
JPMORGAN CHASE BANK
ING BANK N.V.
BANCO DE LA REPUBLICA ORIENTAL DEL URUGUAY
BANCO DE LA PROVINCIA DE BUENOS AIRES
BANCO CREDIT SUISSE (BRASIL) S.A.
BANCO LUSO BRASILEIRO S.A.
BANCO INDUSTRIAL DO BRASIL S.A.
BANCO VR S.A.
BANCO PAULISTA S.A.
BANCO GUANABARA S.A.
BANCO PECÚNIA S.A.
BANCO PANAMERICANO S.A.
BANCO FICSA S.A.
BANCO INTERCAP S.A.
BANCO RENDIMENTO S.A.
BANCO TRIÂNGULO S.A.
BANCO SOFISA S.A.
BANCO PROSPER S.A.
BANCO ALVORADA S.A.
BANCO PINE S.A.
BANCO ITAÚ HOLDING FINANCEIRA S.A.
BANCO INDUSVAL S.A.
BANCO A.J.RENNER S.A.
BANCO VOTORANTIM S.A.
BANCO DAYCOVAL S.A.
BANIF-BANCO INTERNACIONAL DO FUNCHAL (BRASIL)S.A.
BANCO CREDIBEL S.A.
BANCO PORTO SEGURO S.A.
BANCO GERDAU S.A.
BANCO POTTENCIAL S.A.
BANCO MORADA S.A.
BANCO BGN S.A.
BANCO BARCLAYS S.A.
BANCO RIBEIRÃO PRETO S.A.
BANCO SEMEAR S.A.
BANKBOSTON N.A.
BANCO CITIBANK S.A.
BANCO MODAL S.A.
BANCO RABOBANK INTERNATIONAL BRASIL S.A.
BANCO COOPERATIVO SICREDI S.A. - BANSICREDI
BANCO SIMPLES S.A.
DRESDNER BANK BRASIL S.A. - BANCO MÚLTIPLO
BANCO BNP PARIBAS BRASIL S.A.
BANCO COMERCIAL URUGUAI S.A.
BANCO MERRILL LYNCH DE INVESTIMENTOS S.A.
BANCO COOPERATIVO DO BRASIL S.A. - BANCOOB
BANCO KEB DO BRASIL S.A.
BANCO AMERICAN EXPRESS S.A.
BANCO FIAT S.A.
BANCO ITAUSAGA S.A.
BES INVESTIMENTO DO BRASIL S.A.-BANCO DE INVESTIMENTO
BANCO DE LAGE LANDEN BRASIL S.A.
BANCO GMAC S.A.
CREDICARD BANCO S.A.
BANCO ITAUCRED FINANCIAMENTOS S.A.
BANCO MONEO S.A.
BANCO IBM S.A.
BANCO MAXINVEST S.A.
BANCO TRICURY S.A.
BANCO VOLKSWAGEN S.A.
BANCO BRJ S.A.
BANCO RODOBENS S.A.
BANCO OURINVEST S.A.
BANCO FORD S.A.
BANCO CNH CAPITAL S.A.
BANCO TOYOTA DO BRASIL S.A.
BANCO DAIMLERCHRYSLER S.A.
BANCO HONDA S.A.
BANCO VOLVO (BRASIL) S.A.
BANCO PSA FINANCE BRASIL S.A.

 Autres Banco Popular Colombia (Colombie)
Banco de Bogota (Colombie)
Banco AvVillas (Colombie)
Banco de Credito (Colombie)
Bancolombia (Colombie)
Davivienda (Colombie)
Interbank Corporation (Pérou)
Banco de Santiago (Chili)
Banco Mercantil C. A. SACA (Venezuela)
Aruba Bank (Aruba)
Global Bank (Panama)
Credit Uruguay Banco (Uruguay) filiale du Crédit agricole

 Afrique et Proche-Orient  Afrique du Sud ABSA
Standard Bank of South Africa, filiale de ICBC (Chine)
Nedbank Limited
First National Bank

 Burkina Faso Bank of Africa Burkina Faso
Banque internationale du Burkina
Banque Internationale du commerce et d'industrie du Burkina (Bicia-B)
EcoBank
Societe generale des banques du Burkina
Banque de l'Habitat du Burkina Faso
Banque régionale de solidarité Burkina Faso (Groupe BRS-SA)
Banque atlantique du Burkina Faso
Banque Sahélo Sahelienne pour l'Investissement et le Commerce
Banque Agricole et Commerciale du Burkina (Groupe Ecobank)
Coris Bank International
Banque Commerciale du Burkina

CBAO (Groupe ATTIJARIWAFA BANK)
 Burundi Finbank
Interbank
Bancobu
Société burundaise de banque et d'invertissement
Ecobank
Banque de la république du Burundi
Banque de crédit de Bujumbura
Mutuelle d'épargne et de crédit -MUTEC
 République de Guinée Liste non exhautive :
Société générale de banques en Guinée (SGBG)
Banque internationale pour le commerce et l'industrie de Guinée (BICIGUI)
Ecobank
Union Internationale de Banque en Guinée (UIBG)
Banque populaire Maroco Guinéenne (BPMG)
International Commercial Bank (ICB)
First International Bank (FIB)
Banque islamique de Guinée (BIG)

 Bénin Bank of Africa Bénin
Banque internationale du Bénin
Continental Bank Benin
EcoBank
Financial Bank
Diamond Bank
Société générale de banques du Bénin
Banque Sahelo-Sahariènne pour l'Industrie et le Commerce
Banque atlantique du Bénin
Banque régionale de solidarité (Groupe BRS-SA)
African Investment Bank
BGFIBank Bénin
 République démocratique du Congo Banque centrale du Congo
Banque commerciale du Congo (BCDC)
Banque internationale pour l'Afrique au Congo (BIAC)
Banque Internationale de crédit (BIC)
Citigroup
Procrédit Bank
Rawbank
Standard Bank
Trust Merchant Bank (TMB)
Banque Congolaise (BC)
Afriland First Bank CD (First Bank CD)
Ecobank
Sofibanque
Byblos Bank RDC
Advans banque Congo
Bank of Africa
Access Bank RDC
First International Bank (FiBank)
La Cruche Banque
BgfiBank

 Côte d'Ivoire Liste non exhautive :
AFRIBAIL-CI
banque atlantique Côte d'Ivoire-CI
Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Banque internationale pour l'Afrique occidentale (BIAO)
Banque internationale pour le commerce et l'industrie de la Côte d'Ivoire (BICICI)
Banque de l’Habitat de Cote d'Ivoire (BHCI)
Banque Régionale de Solidarité (Groupe BRS-SA)
Bank of Africa (BOA)
Barclays
Banque Nationale d'Investissement (BNI- EX CAA)
Citibank
COBACI
COFIPA Investment Bank (CIB)
Coopérative Ivoirienne d'Épargne et de Crédit Automobile (CIVECA)
Compagnie bancaire de l'Atlantique Côte d'Ivoire (COBACI)
Compagnie Financière de la Cote d'Ivoire (COFINCI)
Compagnie ouest-africaine de crédit bail (Locafrique)
Ecobank
Export-Import Bank of Corea
Framlington Asset Mangement West Africa
Hudson
Omnifinance SA
Société Africaine de Crédit Bail (SAFBAIL)
Bridge Bank Group
Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire (SGBCI)
Société Générale de Financement et de Participation en Cote d'Ivoire (SOGEFINANCE)
Société Générale de Financement par le Crédit Bail (SOGEFIBAIL)
Société ivoirienne de banque (SIB)
Société Africaine de Crédit Automobile et de Crédit Bail (SAFCA-SAFBAIL)
Standard Chartered Bank (SCB)
Versus Bank
Banque sahélo sahélienne pour l'investissement et le commerce BSIC
United Bank of Africa UBA
 Gabon Banque gabonaise de développement (banque publique)
BGFIBANK SA
Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie du Gabon (groupe BNP Paribas)
Citibank Gabon (groupe Citigroup)
Union gabonaise de banque (groupe CA)
FINANCIAL BANK
United bank of Africa
Attijariwafa bank (Groupe CBAO)
 Mali Banque de développement du Mali
Banque malienne de solidarité
Banque Internationale pour le Mali (Groupe Attijariwafa Bank)
Ecobank
Banque Atlantique
BNDA
Banque de l'Habitat du Mali - SA
BICIM
Banque Régionale de Solidarité Mali (Groupe BRS-SA)
BCI-Mali
Bank of Africa Mali
Banque Atlantique-Mali (Groupe banque Atlantique)
 Sénégal Article détaillé : Liste des banques sénégalaises.CBAO Groupe Attijariwafa bank
Société générale de banques au Sénégal (SGBS)
Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Sénégal (BICIS)
Banque de l’habitat du Sénégal (BHS)
Banque islamique du Sénégal (BIS)
Bank of Africa Sénégal
Banque sahélo-saharienne pour l’investissement et le commerce (BSIC)
Banque Régionale de Solidarité-Sénégal (Groupe BRS-SA)
Banque Atlantique-Sénégal
Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (CNCAS)
Citibank Senegal
Crédit lyonnais Sénégal (CLS) devient Crédit du Sénégal en 2007
Compagnie ouest-africaine de crédit bail (Locafrique)
United Bank for Africa- Sénégal (UBA Senegal)
Ecobank -sénégal
 Algérie  Banques publiques Banque nationale d'Algérie (BNA).
Banque extérieure d'Algérie (BEA).
Banque de l'Agriculture et du Développement Rural (BADR).
Banque de développement local (BDL).
Crédit populaire d'Algérie (CPA).
Caisse nationale d'épargne et de prévoyance (CNEP).
Caisse Nationale de Mutualité Agricole (CNMA) .
Algérie Poste (La poste).
 Banques Privées Citibank Algéria
Banque AlBaraka Algérie
Arab Banking Corporation "ABC" Algérie
Natixis Banque Algérie
Société Générale Algérie
BNP Paribas El DJAZAÏR
Arab Bank Algeria
Trust Bank Algéria
Gulf Bank Algeria
Housing Bank For Trade And Finance Algeria
Fransabank El DJAZAÏR
Calyon Algérie
Al Salam Bank Algeria

HSBC Algeria
 Maroc Article détaillé : Liste des banques marocaines.Les principales banques marocaines sont :
Bank Al-Maghrib : la banque centrale du Maroc.
Attijariwafa bank : premier groupe bancaire maghrébin et sixième à l'échelle africaine.
BMCE Bank : deuxième groupe bancaire marocain en termes d'actifs, présent aussi en Afrique et en Europe.
Banque populaire du Maroc : groupe composé de 11 banques populaires régionales. Il dispose du plus vaste réseau d'agences et de la plus large base clientèle au Maroc.
Arab Bank Maroc : filiale de la banque jordanienne Arab Bank.
BMCI : filiale du Groupe BNP Paribas.
CDG Capital : banque d'investissement de la Caisse de dépôt et de gestion.
Crédit agricole du Maroc.
Crédit du Maroc : filiale du groupe Crédit agricole SA.
CFG Group : banque d'investissement marocaine.
CIH : filiale depuis 2005 du Groupe CDG.
Société générale Maroc : filiale du groupe Société générale.
Citibank Maghreb : banque d'investissement marocaine filiale du groupe Citibank.
Poste Maroc : société anonyme marocaine de droit public.
Al Barid Bank : filiale bancaire de Poste Maroc.

 Rwanda BK, BCR, Ecobank, KCB, Fina Bank, Banque populaire, UOB

 Tunisie Article détaillé : Liste des établissements financiers de Tunisie.Banque centrale de Tunisie
Banque de l'Habitat (BH)
Société tunisienne de banque (STB)
Banque nationale agricole (BNA)
Banque Franco Tunisienne (BFT)
Tunisian Qatari Bank (TQB)
Banque tunisienne de solidarité (BTS)
Banque de Tunisie et des Emirats (BTE)
Banque tuniso-koweïtienne (BTK)
Attijari Bank (groupe Attijariwafa bank)
Union bancaire pour le commerce et l'industrie (UBCI) (groupe BNP Paribas)
Amen Bank (AB)
Arab Tunisian Bank (ATB)
Banque de Tunisie (BT)
Banque internationale arabe de Tunisie (BIAT)
Banque Zitouna(BZ)
Union Internationale de Banques(UIB)
Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises(BFPME)
 Israël Bank Hapoalim
Bank Leumi
Bank of Jerusalem Ltd.
Bank Otsar Ha-Hayal
Israel Discount Bank
FIBI
Bank Igoud
 Liban Ahli International Bank S.A.L.
Al Baraka Bank Lebanon Sal (Bbl) (Islamic Bank)
Al-Mawarid Bank S.A.L.
Arab African International Bank
Arab Bank Plc
Arab Finance House Sal (Islamic Bank)
Arab Investment Bank S.A.L.
Audi Saradar Investment Bank S.A.L
Audi Saradar Private Bank Sal
B.L.C. Bank S.A.L.
Bank Al Madina S.A.L.
Bank Audi Sal - Audi Saradar Group
Bank of Beirut Invest S.A.L
Bank of Beirut S.A.L
Bank of Kuwait and the Arab World S.A.L.
Bank Saderat Iran
Bankmed, S.A.L
Banque Bemo Sal
Banque de Crédit National S.A.L. (B.C.N.)
Banque de l'Habitat S.A.L.
Banque de L'industrie et du Travail S.A.L.
Banque Lati S.A.L.
Banque Libano-Française S.A.L.
Banque Misr Liban S.A.L.
Banque Pharaon & Chiha S.A.L.
BBAC S.A.L
Banque du Liban et d'Outre-Mer S.A.L. (BLOM Bank)
Blom Development Bank S.A.L
Blominvest Bank S.A.L.
Byblos Bank S.A.L.
Byblos Invest Bank S.A.L.
Citibank, N.A.
Crédit Libanais Investment Bank - S.A.L.
Crédit Libanais S.A.L.
Creditbank S.A.L.
Emirates Lebanon Bank S.A.L.
Federal Bank Of Lebanon S.A.L.
FFA Sal (Private Bank)
Finance Bank S.A.L.
First National Bank S.A.L.
Fransa Invest Bank Sal (Fib)
Fransabank Sal
Gazprom Bank – Invest (Liban) Sal
Habib Bank Limited
HSBC Bank Middle East Limited
LBL Bank S.A.L.
Jammal Trust Bank S.A.L.
Lebanese Canadian Bank S.A.L.
Lebanese Islamic Bank Sal
Lebanese Swiss Bank S.A.L.
Lebanon And Gulf Bank S.A.L.
Meab Sal
Méditerranée Investment Bank S.A.L.
National Bank Of Kuwait (Lebanon) S.A.L.
Near East Commercial Bank Sal
North Africa Commercial Bank S.A.L.
Rafidain Bank
Saudi Lebanese Bank S.A.L.
Saudi National Commercial Bank
Société Générale De Banque Au Liban S.A.L. (S.G.B.L.)
Société Nouvelle De La Banque De Syrie Et Du Liban S.A.L.
Standard Chartered Bank S.A.L.
Syrian Lebanese Commercial Bank S.A.L.
United Credit Bank S.A.L.
Warka Bank for Investement & Finance J.S.C
 Autres NBM Bank (Nigeria)
Bank of Alexandria (Égypte), filiale de Banca Intesa San Paulo
Central Bank of Kuwait (Koweït)
Arab Banking Corp (Bahreïn)
Gulf Finance House (Bahreïn)
Emirates Bank International (Émirats arabes unis)
Bank of Jordan (Jordanie)
Arab Bank (Jordanie)
Riyadbank (Arabie saoudite)
Sahara Bank (Libye)
Bank Muscat (Oman)
United Bank for Africa (Nigeria)
 Asie - Océanie ANZ (Australie)
Macquarie Bank (Australie)
NAB (Australie)
CBA (Australie)
ICBC (Australie)
Aozoara Bank (Japon)
Mizuho Bank (Japon)
Mitsubishi UFJ (Japon)
Nomura (Japon)
Sumitomo Mitsui Bank (Japon)
Shinsei Bank (Japon)
Maybank (Malaisie)
CIMB Bank (Malaisie)
Public Bank (Malaisie)
The Chinese Bank (Taiwan)
Bank of Beijing (Chine)
China Development Bank (Chine)
China Merchants Group (Chine)
China Minsheng banking corp (Chine)
CITIC (Chine)
Bank of China (Chine)
China Construction Bank (Chine)
Agricultural Bank of China (Chine)
CIBC (Chine), 3e banque mondiale
Shanghai Commercial Bank (Chine)
Nanjing City Commercial Bank (Chine)
Korean Exchange Bank (Corée du Sud), filiale de HSBC
State Bank of India (Inde)
ICICI bank (Inde)
HDFC Bank (Inde)
Bank of India (Inde)
Bank of Baroda (Inde)
Bank of Maharashtra (Inde)
Prime Bank (Pakistan), filiale de ABN AMRO
Bank Buana (Indonésie)
Bank Niaga (Indonésie)
Danamon (Indonésie)
Bank International Indonesia (Indonésie)
DBS (Singapour)
Techcom Bank (Vietnam)
 Océan Indien  Madagascar Banque Centrale de Madagascar
BNI MADAGASCAR (filiale du Crédit agricole)
BMOI (filiale de BNP Paribas)
BFV-SG (filiale de la société générale)
BTM-BOA (filiale de la Bank of Africa)
SBM Madagascar (filiale du State Bank of Mauritius)
MCB MADAGASCAR (filiale de la Mauritius Commercial Bank)
Banque industrielle et commerciale de Madagascar (anciennement banque sino-malgache)
AccèsBanque Madagascar (ABM)
BGFIBank Madagascar
Microcred Banque Madagascar
BM Madagascar (Banque des Mascareignes Madagascar)
 Références www.banque-centrale.mg/
 Ile Maurice Banque de Maurice
Mauritius Commercial Bank
State Bank of Mauritius
Barclays
Standard Bank
Bramer Banking Corporation
HSBC
ABC Banking Corporation
Investec
Bank One
Banque des Mascareignes
Afrasia
Bank of Baroda
Development Bank of Mauritius
Mauritius Post and Cooperative Bank (MPCB)
Standard Bank
 Île de la Réunion Banque française commerciale de l'Océan Indien (BFCOI)
Banque de La Réunion (BR)
Crédit agricole de La Réunion
BNP Paribas Réunion
Caisse d'épargne
La Banque postale
BRED

Liste de banques par pays

Europe  

 Allemagne

BayernLB
BNP Paribas Bank (BNP Paribas)
Commerzbank a annoncé le rachat de Dresdner Bank en septembre 2008
Deutsche Bank
Dresdner Bank Rachat annoncé par Commerzbank en septembre 2008
HypoVereinsbank rachetée par Unicredit Group (Italie)
Raiffeisen (Allemagne-Autriche)
Sparkasse (Caisse d'épargne allemande)
Volksbank
Postbank
DZ-Bank

  Belgique

Argenta
Banca Monte Paschi Belgio
Banque de la Poste
Deutsche Bank
Dexia (franco-belge)
BNP Paribas Fortis (belgo-néerlandaise) (parties belges et luxembourgeoise vendues à BNP Paribas en mai 2009, la partie néerlandaise ayant été nationalisée par l'État néerlandais)
KBC (Kredietbank)
Keytrade Bank
ING (basée au Pays-Bas) (ex BBL)
BKCP filiale du Crédit mutuel
Fintro (filiale de BNP Paribas Fortis)
Centea
CBC
(Fortis)
Triodos
Landbouwkrediet/Crédit Agricole
axa

  Espagne

Sabadell Atlantico
Banco Santander a racheté Abbey (Royaume-Uni) en 2004
Banesto
BBVA (Banco de Bilbao)
La Caixa
Caja Madrid
Bankinter
Banco Popular
Banco Pastor
Banco Etcheverría
Banco Sabadell
Barclays Bank

  France 
Banques françaises privées Groupe BNP Paribas
Banque de Bretagne
Cortal Consors
BNP Paribas Fortis
La Banque postale (créée le 1er janvier 2006 par transfert des services financiers de La Poste)
Groupe Société générale
Boursorama, filiale de la Société générale et de La Caixa
Groupe Crédit du Nord filiale de la Société générale à 100%
Banque Courtois
Banque Tarneaud
Banque Kolb
Banque Laydernier
Banque Nuger
Banque Rhône-Alpes
Société marseillaise de crédit
Dexia (groupe franco-belge)
 Banques coopératives ou mutualistes Groupe Crédit agricole, composé de 39 Caisses régionales du Crédit agricole mutuel, actionnaires majoritaires de Crédit agricole SA (CASA)
LCL (anciennement Crédit lyonnais)
BforBank
Groupe BPCE, issu de la fusion de la Caisse nationale des Caisses d'épargne et de la Banque fédérale des Banques populaires :
Groupe Caisse d'épargne
Banque populaire
Crédit maritime
Crédit coopératif
Crédit foncier
Natixis
Banque Palatine
Groupe Crédit mutuel
Crédit industriel et commercial (CIC)
Fortuneo
Monabanq
 Établissements publics Caisse des dépôts et consignations
Crédit municipal de Paris
 Banques étrangères implantées en France Barclays, banque britannique
ING, banque néerlandaise
Fortis, banque belge et néerlandaise
HSBC (Hong-Kong and Shanghai Banking Corporation qui a racheté en France : le Crédit commercial de France (CCF), Union de Banques à Paris, Banque Hervet, banque de Bacque Beau et Banque de Picardie), banque britannique
BBVA, banque espagnole
La Caixa, banque espagnole
RBS, banque écossaise
UBS Banque Suisse

 Assureurs AXA Banque, ex-Banque directe, issue de la société d'assurance du même nom
Banque AGF devenue Allianz depuis septembre 2009 (Allemagne, numéro 1 européen des assurances), issue de la société d'assurance du même nom
Groupama Banque
 Petits établissements Banque Accord, filiale du groupe Auchan
La Nef (coopérative), société financière
 Banques en ligne ING Direct filiale du groupe ING
Boursorama filiale des groupes Société générale et La Caixa
Fortuneo filiale du groupe Crédit mutuel
Monabanq filiale du groupe Crédit mutuel
BforBank filiale du groupe Crédit agricole
Binckbank
Cortal Consors filiale du groupe BNP Paribas

 Note complémentaire (France) Le fichier des implantations bancaires liste les banques autorisées à exercer en France. Il est tenu par la Banque de France.
Les banques installées en France sont regroupées au sein de
la Fédération bancaire française (FBF), organisme professionnel.
et de l’Association française des banques (AFB), organisme patronal qui traite notamment de la convention collective du secteur.

Il existe également un organisme de normalisation : le CFONB (Comité français d’organisation et de normalisation bancaires, rattaché à la FBF) qui régit l'ensemble des règles d'échanges entre banques. Les usagers des banques françaises peuvent s'adresser à
l’Association française des usagers des banques (AFUB), organisation pour la défense des usagers des banques et une meilleure médiation bancaire.

  Irlande ACCBank plc
Allied Irish Banks
Bank of Ireland
National Irish Bank
PermanentTSB
Ulster Bank

  Italie

Banque d'Italie
Monte dei Paschi de Sienne, la plus ancienne banque du monde encore en activité
Antonveneta rachetée par ABN Amro (Pays-Bas), cédée à Santander lors de la partition de ABN Amro puis achetée par Monte dei Paschi de Sienne
Banca di Sardegna
Intesa Sanpaolo
BNL dont BNP Paribas a racheté la totalité du capital en 2006
Unicredit Group ayant pris le contrôle de HypoVereinsbank et de Capitalia, 1re banque d'Italie et 4ème groupe bancaire européen
Capitalia qui a fusionné avec Unicredit en mai 2007
Banca Carime
Banca Marche
Banco Popolare
Banca popolare Etica
UBI Banca
Biverbanca filiale de Monte dei Paschi de Sienne
Mediobanca, la grande banque d'affaires italienne
Bancoposta, la filiale bancaire de la Poste italienne
Banca Popolare di Milano a racheté Banca Popolare dell'Emilia Romagna
Banca Popolare Italiana a fusionné avec Banco Popolare di Verona e Novara
Creval
Unipol Banca filiale de Unipol Assicurazioni
Veneto Banca
Banca Carige
CheBanca!

  Pays-Bas

ABN Amro, rachetée en 2007 par les banques Fortis (Belgique / Pays-Bas), Royal Bank of Scotland (Royaume-Uni) et Santander (Espagne)
DSB Bank
Fortis (Belgo - néerlandaise, la partie néerlandaise a été nationalisée par l'État néerlandais et les parts belge et luxembourgeoise ont été vendues à BNP Paribas en mai 2009)
ING Bank
Postbank
Rabobank
SNS Bank
Van Lanschot
  Portugal
Millennium BCP
Banco BPI
Banco Portugues de Negocios
Banco Espirito Santo
Caixa Geral de Depósitos
Montepio
Barclays
 
République tchèque

Banque nationale tchèque
Československá obchodní banka
Komerční banka

  Royaume-Uni

HSBC, 1re banque d’Europe en termes de capitalisation boursière, 4e mondiale
Barclays
Lloyds TSB
Royal Bank of Scotland
Standard Chartered
Clydesdale Bank
Northern Rock
Abbey, rachetée en 2004 par Banco Santander (Espagne)
Alliance Leicester, rachetée en 2008 par Banco Santander (Espagne)
HBOS rachetée en septembre 2008 par Lloyds TSB
NatWest Bank

  Russie
Alfa Bank
BNP
BSGV (Société générale)
Delta Crédit (filiale Société générale)
CityBank
raiffeisenbank
Rosbank (filiale de la Société générale)
Sberbank (caisse d'épargne russe)
Vnechtorgbank
Absolut Bank
International Moscow Bank filiale de Unicredit (Italie)
VTB Bank

  Suisse
UBS
Credit Suisse
Banques cantonales
Raiffeisen
Wegelin & Co.
PostFinance
Swissquote
Zurich Financial Services
Banque Coopérative de Génève
+ nombreuses banques privées
  Turquie Koç Bankasi (Turquie)
Yapi Kredi Bankasi (Turquie), filiale de UniCredit Group
TEB (Turquie), filiale de BNP Paribas
VakifBank (Turquie)
T.C. Ziraat Bankasi (Turquie)
Halkbank (Turquie)
Denizbank (Turquie), filiale de Dexia
Fortis (Turquie)
HSBC Bank (Turquie)
Citibank (Turquie)
ING Bank (Turquie)
Akbank (Turquie)
Millennium Bank (Turquie)
Turklandbank (Turquie)
Sekerbank (Turquie)
Alternatif Bank (Turquie)
Eurobank (Turquie)
Anadolubank (Turquie)
ABN Amro (Turquie)
Isbank (Turquie)
 Europe du Nord Danske Bank (Danemark)
Nordea (Suède)
Skandia (Suède)
Swedbank (Suède)
Skandinaviska Enskilda Banken (Suède)
Handelsbanken (Suède)
Kaupthing Bank (Islande)
WIB (Islande)
Bank of the Islands (Islande)
 Autres Bank Austria Creditanstalt (Autriche) filiale de Unicredit Group (Italie)
Erste Bank (Autriche) filiale de Sparkassen (Allemagne) a racheté BCR (Roumanie)
Raiffeisen (Allemagne-Autriche)
Bank BPH (Pologne) filiale de GE CAPITAL (Italie)
Pekao (Pologne)
Dominetbank (Pologne)
Lukas Bank (Pologne) filiale du Crédit agricole
Emporiki bank (Grèce) filiale du Crédit agricole
Index bank (Ukraine) filiale du Crédit agricole
CDC Caisse d'épargne et des Consignations (Roumanie)
A Banka (Serbie) filiale de KBC (Belgique)
Senzal (Serbie) filiale de KBC (Belgique)
Meridian bank (Serbie) filiale du Crédit agricole
EIBank (Bulgarie) filiale de KBC (Belgique)
Ukrsibbank (Ukraine) filiale de BNP Paribas
KB (République Tchèque-Slovaquie) filiale de Société générale
Splitska banka (Croatie) filiale de Société générale
Geniki (Grèce) filiale de Société générale
 Amériques  États-Unis d'Amérique Goldman Sachs
Morgan Stanley
Bank of America 1ère banque mondiale
Citigroup 2ème banque mondiale
JPMorgan Chase & Co.
Wells Fargo
PNC Financial Services (rachat de National City fin 2008)
US Bank
IndyMac Federal Bank (vente de cette banque californienne en faillite à un consortium de fonds d'investissement pour environ 13,9 milliards de dollars début 2009)
Capital One (rachat de Chevy Chase début 2009)
Bank of New York
Bank of Texas
EastWestBank
Citizens Bank (filiale du groupe Royal Bank of Scotland)
Union bank of California (filiale à 100% de la banque japonaise Mitsubishi UFJ Financial Group depuis fin 2008)
Bank of the West (filiale de BNP Paribas)
First Hawaiian Bank (filiale de BNP Paribas)
Bank One racheté par JPMorgan
Wachovia (rachat par Wells Fargo début 2009)
Washington Mutual (1re caisse d'épargne américaine)repris par JPMorgan Chase & Co.
Merrill Lynch rachat officiel par Bank of America début 2009
Lehman Brothers Faillite en septembre 2008
Bear Stearns racheté par JPMorgan en mars 2008 pour éviter la faillite
Meriwest

 

Liste des banques et firmes canadiennes

Banque du canada http://www.bank-banque-canada.ca/
Voici la liste des banques canadiennes à charte fédérale. Une telle charte accordée par le gouvernement du Canada (aux banques à charte) permet à l'institution d'opérer à travers tout le pays, si elle est de propriété canadienne, ou avec des restrictions, si elle est étrangère. Des coopératives d'épargne existent dans plusieurs provinces. Ces dernières ont une charte provinciale qui les restreignent à ce territoire. La plus importante de celles-ci est le réseau des Caisses Populaires Desjardins du Québec, associé aux Caisses Populaires en Ontario et au Nouveau-Brunswick pour contourner la restriction de sa charte
National Bank of CanadaOffice of the Superintendent of Financial Institutions
Ontario Civil Service Credit Union
Pacific and Western Bank of Canada
Pacific Coast Savings
Peace Hills Trust
President\'s Choice Financial
Roblin Credit Union
Royal Bank Financial Group
Schroder Investment Management Ltd.
Scotiabank
St. Patrick's Credit Union
TD Bank Financial Group
TD Canada Trust
Trimark Trust
UBS in Toronto, 161 Bay Street
Union Bay Credit Union
WEST FORT WILLIAM Credit UnionWestminster Savings Credit Union
Goldman Sachs Canada Inc.
Habib Canadian Bank
Houlihan Lokey Howard & Zukin
HSBC Bank Canada
Hy-Line Credit Union
IBM Markham Credit Union
ICICI Bank Canada
ING Canada
ING Direct
IWA + Community Credit Union
Korea Exchange Bank of Canada
Laurentian Bank
Lombard Odier Darier Hentsch (Canada) Limited Partnership
Manulife Bank
Markham Stouffville Credit Union
Mbna Canada Bank
Metro Credit Union
Metro Credit Union Limited
Minnedosa Credit Union
Mountain West Bank
Business Development Bank of Canada
Canada Deposit Insurance Corporation - Société d\'assurance-dépôts du Canada
Canadian Bankers Association
Canadian Imperial Bank of Commerce (CIBC)
Canadian Western Bank
Canadian Western Trust
Capital Community Credit Union
Carpathia Credit Union
Central 1 Credit Union
Cidel Financial Group
Citi Bank
Citizens Bank of Canada
Civil Service Co-operative Credit Society Limited
Column Financial, Inc.
Communication Technologies Credit Union Limited
Credit Union Central of Manitoba
CT Financial Services
CTC Bank of Canada
Cyprus Popular Bank
Deutsche Bank
Eriksdale Credit Union Ltd
FCPO
First Newton Bank
Gimli Credit Union
Glitnir Bank Canada
Bank Vontobel AG (Representative Office)
Bank West
Barclays Bank Plc
Belgian Credit Union
BMO Harris Private Banking
ABN AMRO Bank
Advance SAvings Credit Union Ltd
Advantage Credit Union
AgriFinance
Alberta Treasury Branches
All Trans Credit Union Ltd (Canada)
Bancomext
Bank of Canada
Bank of Canada/Banque du Canada
Bank of Montreal
Banque royale du Canada (RBC)
Banque Toronto-Dominion (TD)
Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC)
Banque de Montréal (BMO)
Banque Scotia (BNS)
Banque nationale du Canada (BNC)
Banque Laurentienne du Canada (BLC)

Banques mineures Ces banques n'offrent en général que des services spécialisés ou locaux :

Alberta Treasury Branches
Amicus Bank
Banque Jameson
Banque Manuvie Canada
Canadian Western Bank
Citizens Bank of Canada
First Nations Bank of Canada
General Bank of Canada
Home Trust Company
Banque ING du Canada
Pacific & Western Bank of Canada
Le Choix du Président services financiers
Banque Canadian Tire
Western Bank of Canada
PAG BANK CANADA
 Banques étrangères opérant au Canada Ces banques ont une charte limitée:

American Express (Banque AMEX du Canada)
Bank of America Canada
Bank of China (Bank of China (Canada) Limited)
Bank of East Asia Canada
Banque Sears Canada
Citibank (Citibank Canada)
CTC Bank of Canada
ING Direct Canada
MBNA (MBNA Canada)
HSBC Canada
National Bank of Greece
State Bank of India
Société Générale Corporate and Investment Banking
 Banques hors fonction ou fusionnées Bank of British Columbia
Bank of the People
Bank of Toronto
Banque canadienne nationale
Banque provinciale du Canada
Banque d'Hochelaga
Banque du Peuple
Banque Jacques-Cartier
Banque Mercantile du Canada
Canadian Bank of Commerce
Canadian Commercial Bank
Banque d'Épargne de la Cité et du District de Montréal
Continental Bank of Canada
Dominion Bank of Canada
Eastern Townships Bank
Farmer's Bank of York, Upper Canada
Home Bank
Imperial Bank of Canada
Lloyds Bank of Canada
Molson Bank
Northland Bank
Standard Chartered Bank of Canada
Sterling Bank
Unity Bank
Bank of Nova Scotia

ouvernement Banque du Canada
Banque de développement du Canada
Financement Agricole Canada
 Les sept grandes banques canadiennes 
Une succursale de la BMO à l'angle de la rue Peel et du boulevard de Maisonneuve à MontréalLes banques suivantes sont celles à service complet :
Business Development Bank of
Goldman Sachs Canada Inc.
National Bank Financial

Ouvrir un compte en banque en ligne

Banque en ligne : une nouvelle donne
La banque en ligne est devenue une réalité. Créer son compte bancaire sur internet ne comporte pas le moindre risque. Vous obtiendrez, comme pour tout compte bancaire, une carte bleue et tous les autres services bancaires classiques.
Ouvrir un compte en banque en ligne
De même pour les comptes bancaires à l’étranger, que l’on peut désormais créer par simple envoi de documents. Vous trouverez des informations pour l’aide à l’ouverture d’un compte bancaire en Suisse. Il est possible d’ouvrir un compte bancaire en Suisse sans s’y rendre, en faisant parvenir les documentations nécessaires par courrier ou par internet, ou bien en effectuant les démarches auprès de la représentation de la banque dans son pays de résidence

 

Ouvrir un compte bancaire en ligne à l étranger

offshorebankingadvisor.com donne des informations pour l’ouverture de compte en banque en Suisse et dans d’autres pays qui offrent le secret bancaire.Il vous sera pas difficile d’y ouvrir un compte en banque pour un particulier et pour une entreprise, tout avoir des introductions sur place.
Effectuer des virements internationaux
Optimiser la gestion de votre argent depuis l’étranger
Devenez client, juste vous complétez le formulaire de contact en ligne.
Vous finalisez l’ouverture de votre compte par mail.

Acheter ebook comment ouvrir suisse en ligne de compte bancaire pour les non-résidents

Carte prépayé pour internet

Info sur les Cartes Anonymes : Ces Cartes ne comportent aucun nom et permettent uniquement d’effectuer des retraits en espèces dans les Distributeurs de Billets du Monde entier marqués au Logo VISA, MASTERCARD, AMEX

Information d'un compte carte de crédit rechargeable utilisable dans les distributeurs de billets dans le monde.

L’opération de retrait est compensée au nom de votre Banque et pas à votre nom – donc pas de traces compromettantes d’utilisation.

Aujourd'hui vous avez la possibilité d'obtenir un compte carte sans ouvrir un compte bancaire numéroter dans une banque. Ce système Américain et Canadien est déjà répandu dans le monde, avec cette carte pas de frais de gestion. Elle peut être utiliser lors de vos déplacements à l'étranger avec cette carte vous allez apprendre à gérer au quotidien car c'est vous qui effectuer le rechargement de votre carte vous savez ou pas combien qui vous reste d'argent fini les déboires d'incidents bancaires et les frais de gestions.
Vous êtes ressortissant étranger ou pas dans le pays ou vous vous trouvez .
 
Vous avez besoins de domicilier votre salaire , déposer de l' argent utliser votre compte carte rechargeable et faire profiter vos proches .

Utilisez votre carte comme une carte de paiment ou de réserve d'argent .

Vous vous présentez dans le guichet automatique de votre choix et retirer dans la devise que vous souhaitez .
La carte est émise par une banque affiliée au réseau VISA la carte est acceptée par plus de six millions de points de vente dans le monde. Votre carte à débit immédiat est rechargeable à tous moments. Pour alimenter votre compte, vous pouvez utiliser soit le virement interbancaire, le mandat cash urgent. Avec cette carte vous pouvez payer chez les commerçants affichant les logos VISA et retirer votre argent dans un distributeur.

Avantages de la carte : Ces cartes ne comportent pas de noms, elles sont donc totalement anonymes. Seule la société émettrice possède votre nom . Sans posséder le code PIN il est impossible d'accéder à l'argent qui se trouve sur le compte. en cas de perte le remplacement de la carte est possible ainsi que le transfert vers une autre carte .Cette carte ne comporte aucun frais de compte bancaire , pas de dépôts important exigé , pas de date d'expiration de votre carte.

Tous vos transfert d'argent se font sans problème à travers le monde, vous pouvez en un clic grace à votre ordinateur en connexion par internet ou via satelitte éffectuer un transfert d'argent si votre interlocuteur ou membre de votre famille possede un compte carte.

-Carte 100% sécurisés avec un code pin et elles ont toute une assurances.
Votre argent est bloqué sur un compte vous êtes le seul à détenir le code pin.
L'argent est maintenue sur le serveur de la banque et non sur votre carte, meme en cas de vol votre carte ne peut être utilisé sans code .
Aucun lecteur de carte magnétique ne peut decelé des informations sur votre carte c'est la raison aussi aucun paiment en ligne ne peut se s'éffectuer sur l 'acces internet ces cartes ne possèdent pas de code CW2 au dos .

Aujourd'hui arrive sur le marché européen après avoir révolutionné l'Amérique du nord .

Voir ausssi: http://ouvrircomptebancaireoffshore.com/cartecreditprepaye.htm

Compte Bancaire dans Etats-Unis

Un Compte Bancaire aux Etats-Unis pour les citoyens Européens.
 
Ayez votre compte bancaire aux USA et recevez des transferts locaux et internationaux dans votre compte bancaire aux Etats-Unis.
Si vous n'êtes pas un citoyen Nord-américain et résident des Etats-Unis, ouvrir un compte bancaire dans ce pays peut s'avérer être irritant si vous essayez de le faire par vous-même. La majorité des banques a besoin de la présence physique du sollicitant dans ses bureaux, du SSN (le numéro de sécurité sociale), du domicile de résidence à l'intérieur des Etats-Unis, etc. Y compris, avec l'apparition des règlements nommés "l'Acte de Patriote" survenu comme conséquence de l'attaque terroriste du 11 septembre 2001, beaucoup de banques, la PNC, Wachovia, Bancorp et d'autres institutions ont changé leur politique pour l'ouverture de comptes bancaires à des citoyens non-résidents.

 
Nous avons la solution pour y remédier:
Ouverture facile. Vous n'avez besoin que de la photocopie de votre passeport.
Les dépôts sont assurés par le FDIC: Federal Deposit Insurance Corporation.
La banque est une banque d'épargne et est assurée par la FDIC depuis le 23 juin 1955.
La banque est membre de la Securities Investor Protection Corporation SIPC.
Le compte s'ouvre avec la division de la banque spécialisée en investissements, c'est pour cela que la banque est membre du NASDAQ et SIPC, mais il n'est pas obligatoire ni nécessaire d'investir.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des références bancaires.
Système ACH d'usage facile (Le système ACH est une Chambre de compensation automatisée qui permet l'échange de transactions entre différentes identités financières: en Anglais Automatic Clearing House).
Assistance par email ou téléphonique.
Pas de dépôt minimum requis.
On ne peut faire de virements qu'à d'autres comptes qui soit à votre nom.
Ce compte ne fonctionne que pour les citoyens Européens.


Alors compte US:
 
Requis: Seulement photocopie du passeport en cours de validation.
Type de Compte: Compte d'épargne pour Inversions
Paypal: Si, seulement pour envoyer de l'argent de Paypal aux USA
Monnaie du compte: USD
Inversions sur le marché Boursatil: Si (AMEX, Nasdaq, OTC , etc.)
Carte Bancaire: Non disponible
Depôt Minimum Initial: Non
Virement "Out" : coût $25 - Seulement à d'autres comptes avec le même nom que le titulaire du compte aux USA
Virements "In" : Gratuit - Seulement à d'autres comptes avec le même nom que le titulaire du compte aux USA
Maintenance : $10 mensuel à partir de la deuxième année.

Compte Bancaire Postale Suisse SwissPost

Compte Bancaire Postale Suisse
  Carte bancaire choix selon dossier (ATM,Travel Cash,Débit,Crédit,American Express
 Des comptes qui vous facilitent la vie: pour payer et placer votre argent, en CHF ou EUR ou en monnaies étrangères

Vous pouvez choiser entre:

Compte privé en CHF - Gratuite carte bancaire !
Compte privé en EUR - Gratuite carte bancaire !
Avec votre carte bancaire vous pouvez Retrait d'espèces en EUR ou en CHF aux Postomat et dans les offices de poste, dans toute la Suisse(gratuitement)
Compte privé en monnaie étrangère ( AUD CAD CHF DKK EUR GBP JPY NOK SEK USD )
Vous pouvez choiser genre de compte: Compte individuel ou Compte partenaire. 
Compte privé en EUR
 
Le compte pour les paiements en EUR Transactions en EUR sans risque de change.
Compte privé en CHF
Le compte pour les paiements, le salai
re ou la rente Gestion simple et pratique du compte. C´est pour les particuliers à partir de 21 ans.

Compte privé en monnaie étrangère Le compte pour les paiements internationaux Gestion de compte en une de huit monnaies AUD CAD CHF DKK EUR GBP JPY NOK SEK USD
Cartes Bancaires; La carte du compte postal: cartes de crédit, cartes à prépaiement
Carte Bancaire en CHF ou carte bancaire en EUR utilisable en Suisse et dans le monde entier: La carte multi-usage à emporter partout: pour régler vos achats et faire le plein d'essence sans argent liquide. Pour retirer des espèces dans le monde entier, acheter sur Internet et assister à des manifestations en faisant de votre carte un billet d'entrée.

Carte de Débit Internationale: Avec elle, vous pouvez retirer de l’argent liquide à plus d’un million de distributeurs à des conditions très avantageuses. Aucun frais annuel - Limite de retrait 1000 CHF (en Euros) - Aucun dépôt de garantie exigé.

Carte de Crédit Visa Card ou Visa Gold Card MasterCard®, vous réglez
vos dépenses dans 24 millions de commerces, restaurants et hôtels et retirez de l’argent liquide dans le monde entier. Ces cartes s’avèrent également être des moyens de paiement très appréciés sur Internet. La banque demande un dépôt de garantie de CHF 10'000.- La limite de crédit mensuelle est de CHF 5'000.- Les frais de retrait aux distributeurs sont de 2.5% avec un minimum de CHF 10.- par retrait. La carte coûte CHF 50.- par année.

Carte Travel Cash: Recharger la carte, payer et retirer des espèces dans le monde entier. Remplacement gratuit avec le solde restant en cas de perte.
Procédure: Vous nous envoyez la demande d'ouverture de Compte Postal en Suisse. Vous recevrez les documents bancaires à retourner par courrier postal.
Clientele commerciale: Si votre entreprise est en Suisse et Pays limitrophes à la Suisse, vous pourrez éventuellement obtenir un compte professionnel selon certaines conditions. Pour tous les autres Pays aucune possibilité d'ouverture de compte. Tout pour les besoins des clients commerciaux.Petites entreprises.

Moyennes et grandes entreprises.
Pays à restrictions: Le banque est en premier lieu un prestataire national de services financiers et se concentre sur le marché suisse et celui des pays limitrophes.

Alors pour Comptes Privés: Si vous habitez dans l'un des pays suivants, vous pouvez ouvrir ce compte: 
Allemagne
Andorra
Autriche
Etat de la Cite du Vatican
France
Italie
Liechtenstein
Monaco
Sain-Martin
Suisse

Banque Compte dans le Caribean Saint Vincent !

 Vous pouvez avoir un compte courant à St. Vincent et les Grenadines avec juste une carte bancaire ou un compte courant avec carte bancaire et le dispositif Digipass.
Indépendamment du type du compte choisi, vous recevez les mêmes services de haute qualité, et en utilisant le dispositif Digipass, vous pouvez mener vos activités essentielles à la fois on-line et par téléphone.
Les avantages
Un service parfaitement personnel dans un environnement fiable:
FIABILITE
Plus grande Banque à St Vincent et les Grenadines.
Membre principal de MasterCard.
Membre de SWIFT.
Audité par KPMG.
Régulé par l'Autorité des Services Financiers Internationaux.
Données archivées en sécurité selon la loi de la stricte confidentialité.
Procédures bancaires de pointe “Contre le blanchiment d'argent” et “Connaitre son client”.
CONTACT PERSONNEL
Gestionnaires de comptes clés pour des clients spéciaux personnel et de société.
Ouverture de compte en 2 jours, dès la réception de tous les documents en complet.
Service Clientèle en 11 langues disponibles 24/7.
Bureau représentatif en Europe, Hongrie
Dispositif digipass. Authentifie le client avec une signature digitale avant chaque transaction.
Services de banque en ligne sécurisé.
ABORDABLE
Pas de dépôt minimun requis
Pas de présence personnelle requise pour l'ouverture de compte.
Frais d'ouverture de compte à bas prix et une seule fois.
Carte bancaire et banque en ligne inclus dans les frais d'ouverture de compte.
Tous les frais sont révélés d'avance.
JURIDICTION
SVG est une nation stable et indépendante et est un membre de plein droit du Commonwealth britannique.
St. Vincent et les Grenadines jouit des lois à jour assurant la préservation des relations condifentielles dans les services financiers.
SVG, étant un pays dans les Caraibes, n'est pas sujet à la Directive Européenne des taxes, et jouit d'un taux de 0% d'assujettissement à l'imposition
Pas de traités d'impôts avec d'autres pays.